Quelle est la dernière version de Rufus ?

Quelle est la dernière version de Rufus ?

La dernière version de Rufus est la 2.18.1194. Ce logiciel permet de créer des supports d’installation USB pour Windows à partir d’une image ISO. Il est facile à utiliser et permet de créer des supports bootables pour différentes versions de Windows.

Qu’est-ce que Rufus ?

Rufus est un outil gratuit qui permet de créer des supports d’installation bootables pour Windows. Il peut être utilisé pour installer Windows à partir d’un fichier ISO ou d’un disque dur externe. Rufus est également capable de créer des supports d’installation pour Linux, et il est compatible avec les systèmes UEFI et BIOS.

Dans le meme genre : Quels sont les avantages et inconvénients des disques SSD ?

La dernière version de Rufus est la 3.13, qui a été publiée le 22 mars 2019. Cette version ajoute une option pour formater les clés USB en NTFS, ainsi qu’une option pour forcer la création de partitions primary FAT32 lors de l’utilisation de fichiers ISO bootables.

Pourquoi Rufus est-il important ?

Rufus est important car c’est un programme gratuit qui permet de créer des images disque bootables à partir d’une simple clé USB. Rufus est facile à utiliser et permet de créer des images disque bootables en quelques minutes. Rufus est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Linux et MacOS.

Avez-vous vu cela : Quel est le meilleur moyen de sauvegarder des photos ?

La dernière version de Rufus

La dernière version de Rufus est la 3.11. En effet, cette version a été publiée le 11 décembre 2019 et elle est compatible avec Windows 7, 8 et 10. Cette version de Rufus apporte plusieurs améliorations et corrections de bugs par rapport à la précédente. Parmi les améliorations, on note la possibilité de sélectionner le mode de fonctionnement du lecteur USB en mode EFI ou BIOS, ainsi que la possibilité d’utiliser un fichier ISO comme source d’installation pour Windows. Quant aux corrections de bugs, elles concernent principalement les crashes qui pouvaient se produire lors de l’utilisation de Rufus sur certains systèmes.

Comment télécharger Rufus ?

Rufus est un logiciel gratuit et open source qui permet de créer des images disque bootables à partir d’un fichier ISO ou d’un fichier image disque. Rufus est disponible en plusieurs langues, dont le français. La dernière version stable de Rufus est la 2.18, publiée le 16 mars 2016.

Pour télécharger Rufus, rendez-vous sur le site officiel du logiciel (https://rufus.akeo.ie/) et cliquez sur le lien de téléchargement correspondant à votre système d’exploitation (Windows 7/8/10). Une fois le téléchargement terminé, lancez l’exécutable et suivez les instructions à l’écran pour installer Rufus.

Rufus : FAQ

Rufus est un utilitaire gratuit qui vous permet de créer un support d’installation bootable pour Windows à partir d’une image ISO. Il est disponible sous forme d’une application portable, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit pour l’utiliser. Rufus est également très facile à utiliser, ce qui le rend idéal pour les débutants.

La dernière version de Rufus est la 3.13, qui a été publiée le 11 octobre 2018. Cette version a une nouvelle interface utilisateur, des améliorations des performances et de la fiabilité, et prend en charge les systèmes d’exploitation Windows 7 et supérieurs.

Il est important de toujours télécharger la dernière version de Rufus car elle contient les dernières mises à jour et corrections de bugs. La dernière version de Rufus est disponible gratuitement sur le site officiel.

Previous post Comment activer le SSD dans le BIOS ?
Next post Tout ce que vous devez savoir sur Shopify